Aéroport Figari

L’aéroport Figari Sud Corse, situé à 5 kms du village de Figari, est le 3ème aéroport de Corse en termes de trafic passagers commerciaux et le 1er aéroport insulaire pour l’aviation d’affaires. 

Réseau de l’aéroport Figari:

L’aéroport a enregistré son trafic record en 2012 avec 459 049 passagers transportés soit une augmentation de 3,4% par rapport à 2011. 

Figari Sud Corse dessert toute la région de l’Extrême-Sud de la Corse, de Solenzara à Sartène en passant par l’Alta Rocca. Il est relié aux deux principales villes voisines, Porto-Vecchio et Bonifacio, ainsi que le village de Figari, par un service annuel de navettes.

L’aéroport Figari Sud Corse est, quotidiennement et toute l’année, relié à Paris-Orly, Marseille et Nice par la compagnie régionale AIR CORSICA (www.aircorsica.com ).

En saison estivale, de nouvelles lignes aériennes s’ajoutent telles que : Avignon, Berne, Bordeaux, Bruxelles, Dijon, Genève, Londres, Lille, Lyon, Nantes, Paris CDG, Mulhouse, Quimper, Rouen, Rennes Toulouse et bien d’autres…

Numéros utiles à l’aéroport:

- Pour tout renseignement, contacter le service Informations CCI au +33 4 95 71 10 10

- ou le visitez site Internet de l’aéroport : http://www.2a.cci.fr/index.php?id=184

Services proposés à l’aéroport:

Wifi gratuit, distributeur automatique de billets, bar- restauration rapide, tabac, boutiques presse et produits régionaux et les services ci-dessous :

TAXIS → http://www.2a.cci.fr/Taxis_figari_aeroport.html

NAVETTES → http://www.corsicaforyou.com/transports.htm

LOCATIONS DE VOITURES → http://www.2a.cci.fr/Location_de_vehicules_figari_aeroport.html

PARKING AUTOMOBILES → http://www.2a.cci.fr/Parking_figari_aeroport.html

Situation géographique:


Agrandir le plan

Partager cette page :